Pour qui?
Le Campus SD, c'est d'abord un moment entre pairs. Ici, pas de vedette ni de keynote speaker. On y vient pour échanger avec d'autres praticiens. Chacun vient y raconter son amour du métier et parler de son expérience.
Ce format combine l'intimité en pavillon pendant 2 jours (environ 15 personnes par pavillon) et le grand brassage d'une mise en commun pendant les 2 jours qui suivent (une centaine de personnes). Cela en fait une expérience originale, impliquante et profondément apprenante.
Qui y croiserez-vous ?
- Des coachs
- Des facilitateurs et des animateurs
- Des médiateurs
- Des formateurs
- Des psychologues et des thérapeutes
- Des penseurs et des chercheurs
Que ce soit de manière explicite ou implicite, le modèle Spirale Dynamique colore votre pratique et votre vision du monde. Les affiliations des uns et des autres sont diverses, relevant de champs théoriques qui parfois se chamaillent. Qu'importe. Durant le Campus, quel que soit notre gourou de référence (Graves, Beck, Cowan, Wilber ou autre), nous laisserons éclater nos couleurs !

Une aubaine pour les participants
Le Campus SD, c'est une occasion en or pour rencontrer d'autres praticiens. On y découvre une foule de ressemblances, pas mal de synergies, mais aussi des différences, et parfois même des divergences. Au final, pour chacun, c'est l'occasion d'un décentrage sincère, pour repartir un peu différent de qui nous étions en arrivant.